indépendant financier, le forum ou l'on parle argent, finance et bon plans

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

LHN . . . la liberté à vivre!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
manon
bronze

MessageSujet: LHN . . . la liberté à vivre!   Lun 6 Fév - 5:54

SOYEZ LES PREMIER (IERES) A TRAVAILLER AVEC NOUS, CECI EST VOTRE GARANTI POUR UN IMPORTANT REVENU FUTUR, VOTRE PLACE PARMI NOUS EST DEJA RESERVE ! N´ATTENDEZ PAS,
VENEZ NOUS REJOINDRE NOUS SOMMES LA POUR VOUS AIDER, ET PARTAGER NOTRE SAVOIR AVEC VOUS!
Voila enfin, Un travail à domicile International sérieux et fiable et qui vous laisse la possibilité de choisir votre vie. Nous sommes déjà nombreux dans différents pays du monde à faire confiance à cette compagnie...
Nous avons tous pris part à des Programmes précédemment (de ceux qui promettent le monde mais qui en réalité n'offrent rien de concret).
J’ai investi de l'argent et du temps dans des programmes qui disparaissaient d'un jour à l'autre.
Un jour j'ai reçu un émail à propos de LHN - "J’ai tout de suite pensé (encore un autre programme) ! Mais à la différence des autres celui-ci me semblait plus sincère.
J'ai donc décidé de m'inscrire pour en savoir plus.
J'ai reçu un émail de confirmation qui m'adressait toutes les informations de membres Silver.
J'ai navigué sur le site pour acquérir plus d’informations sur LHN et son fonctionnement. Je me suis vite rendue compte qu´il s'agissait de quelque chose de complètement différent.
Aucune comparaison avec tout ce que j’avais pu voir jusqu’à maintenant.
Simplement un mode extraordinaire d’être en bonne santé et l'opportunité de travailler 100% à domicile.
Maintenant, en sachant tout ce que je sais, je regrette de ne pas avoir connu cette affaire plus tôt !
J'ai reçu un émail de mon sponsor m'informant que je pouvais recevoir des commissions sans distribuer et sans vendre quoi que ce soit et que j'allais recevoir des personnes dans mon "réseau".
J'ai donc décidé "de surveiller" et le jour suivant j'ai reçu des emails concernant des personnes qui étaient placées dans mon équipe en dessous de moi..
Je suis revenu à mon back office et effectivement, un nouveau membre m'avait été ajouté. J’étais encore sceptique ! Mais toujours intéressé. Mais quelle ne fut pas ma surprise de voir arriver par la poste le mois suivant mon premier chèque sans jamais avoir rien fait.
Je continuais à recevoir des emails relatifs à d’autres Membres qui continuaient à être transférés dans mon réseau.
J’ai été informé de l’opportunité de devenir GOLD pour pouvoir augmenter mon organisation et mes revenus. J’ai donc décidé de sponsorisé 2 personnes.
Je n´ai pas tout compris, mais il y avait une chose qui m´intriguait:
L'Entreprise était sur le marché depuis 2001 !dans le monde entier, Ainsi j'ai décidé, d’en informer toutes mes connaissances. Cela me paraissait trop beau pour être une grande opportunité. Mais en toute évidence je me trompais !
L'aide personnelle que j'ai reçu de mon équipe était plus que ce que je m'attendais. Nous avons entamé un travail d’équipe ensemble !
J'ai réussi à trouvé quelque chose que la plupart des personnes cherchent. Une entreprise d’une grande intégrité qui offre une opportunité étique et fiable pour créer un revenu pour toute la vie, dirigé par une personne honnête et franche.
C’est sans doute l’une des meilleures décisions que j’ai prise.
J'ai débuté ainsi une activité à domicile sur Internet. Je ne gagne pas des "millions", mais j’ai débuté comme distributeur Silver vers la Liberté Financière et je vois que mon réseau de Membres augmente de jour en jour.
Pour information et inscription cliqué SUR LE LIEN EN DESSOUS EN ROUGE ET Vous devez impérativement reporter lors de votre inscription sur le site officiel ce numéro DANS LA PARTIE SPONSOR ID: 7298848
Site officiel : http://www.lhn-inc.com/7298848

AIDE SKYPE (1) :...........creolis7662............
AIDE SKYPE (2) :...........jeanmarie1859............
EMAIL:............................info@creolis.com.............
Après votre inscription vous recevrez votre site Liberty Health Net ainsi que votre N° ID.
Vous pourrez utiliser votre site LIBERTY HEATH NET et en faire la promotion.
N’oubliez pas d’indiquer votre N° ID lors de vos promotions de manière à ce que vos filleuls puissent l’indiquer sur la partie sponsor ID du site officiel, sinon vous les perdrez.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.creolis.com

LHN . . . la liberté à vivre!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1