indépendant financier, le forum ou l'on parle argent, finance et bon plans


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Google, yahoo etc...gagnent des milliards et vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
electrog
bronze


Nombre de messages : 1
Age : 59
Date d'inscription : 30/12/2011

MessageSujet: Google, yahoo etc...gagnent des milliards et vous ?   Ven 30 Déc - 8:43

De nouvelles opportunités paraissent sur le net, mais peu semblent intéressantes et pratiquement aucune n'est sans risque. Mais pour ceux qui ne veulent prendre aucun risque, j'ai reçu une offre simple dans son principe et surtout sans un dollar à verser.
L'idée est basée sur un constat très réel : des sociétés comme Google, Yahoo etc... font des milliards simplement par le fait que la fréquentation de leur site se compte en millions de personnes chaque jour et que cela attire des recettes liées au publicités et autres applications.
L'idée consiste simplement à ouvrir un site qui offre les mêmes possibilités que des google, yahoo et autres. Pour cela il faut au départ une société qui se donne les moyen de construire un tel site et ensuite il faut des utilisateurs potentiels de ce site. Et c'est là que l'idée est géniale. Comment attirer des utilisateurs ? Sur google pour reprendre cet exemple, cela s'est fait avec le temps et des services de toutes sortes et gratuits pour l'utilisateur. Mais les bénéfices qui se comptent en milliards, nous n'en touchons pas un dollar. Avec cette nouvelle société l'idée est de partager les bénéfices avec les utilisateurs.
C'est ainsi que pour le moment c'est le prélancement et ceux qui s'inscrivent avant le 31 mars et font le simple effort de faire connaître cette société à d'autres auront part au bénéfices.
En quoi consiste la démarche ?
Simple s'inscrire en donnant une adresse mail valide, ensuite on reçoit un mail avec des liens pour nous expliquer quelques détails et surtout un lien qui nous permet d'inviter d'autres à connaître cette opportunité.
Pour l'instant tout est en anglais, mais d'autres langues viendront.
Le seul risque pour nous est une adresse mail à fournir. Rien ne nous empêche de créé une adresse mail pour cette opportunité. Mais soyons clair ce n'est pas du MLM, pas d'argent demandé et si cette société atteint ses objectifs, alors nous aurons part au bénéfice. Imaginez-vous utiliser Google, non seulement gratuitement, mais en tant qu'utilisateur contribuant au nombre des personnes utilisant leurs services on vous rétribue en fonction des entrées d'argent du site. Cela serait un partage du bénéfice.
C'est cela que propose cette nouvelle opportunité. Pourquoi passer à côté ?
Et si cela ne décolle pas, nous perdons... rien !

Je vous donnerai le lien dans 7 jours

Ceci n'est qu'une info, vous êtes libre de ne pas en profiter !

PS Cette société compte avoir son site opérationnel en avril 2012 et atteindre 10 millions d'utilisateurs en juillet 2012.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Google, yahoo etc...gagnent des milliards et vous ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
indépendant financier, le forum ou l'on parle argent, finance et bon plans :: bon plans internet, teletravail,placement d'argent ... :: Vous voulez gagner plus! C'est ici !-
Sauter vers: