indépendant financier, le forum ou l'on parle argent, finance et bon plans

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

En 2008, Placez Votre Argent Jusqu'à 21% Par MOIS!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Terrato31
bronze

MessageSujet: En 2008, Placez Votre Argent Jusqu'à 21% Par MOIS!   Mer 2 Jan - 6:47

Bonjour,

Aimeriez vous vivre d’une rente dès cette année et profiter de votre temps pour vos propres projets ?

Que vous ayez d’importants revenus ou pas, acceptez vous de placer votre argent à 7 ou 8% maximum par an ?

Il est maintenant possible de réellement faire travailler votre argent pour vous, même pendant que vous dormez…

En 2008, vous avez l’opportunité de faire partie du faible pourcentage de personnes qui savent comment placer leur argent jusqu’à 21% par mois et qui s’assurent une rente à vie.

Si vous voulez plus d’informations, contactez moi par email : terrato31@orange.fr

Ou ajoutez moi dans vos contacts MSN : terrato31@hotmail.fr, Skype : terrato31

Ou par tél : 0879323645

Ou inscrivez vous sur mon site web : http://www.profitmax.fr

A bientôt,

Frédy S.P

PS : Contactez moi seulement si vous êtes réellement intéressé, curieux s’abstenir merci.
Revenir en haut Aller en bas
clubmembres
bronze

MessageSujet: Gagner l'argent que vous méritez   Lun 18 Fév - 3:51

Le DHS Club est un club d’achat online international, achetez en ligne ou hors ligne dans plus de 3000 magasins dans le monde, touchez des remises dans chacun d’entre eux et cumulez des points de fidélité transformables en argent comptant. Inscription entièrement gratuite. Bénéficiez de la carte Buck (gratuite) et achetez également dans les boutiques de votre ville en bénéficiant aussi des mêmes avantages. . Allez vite leur rendre visite sur place !

Le Club recrute des managers !
Vous cherchez à arrondir vos fins de mois, à travailler quelques heures seulement depuis chez vous ?
Devenez membre VIP, bénéficiez d’une commission plus élevée sur vos achats, construisez votre réseau de cosommateurs et de managers et touchez des commissions sur leur chiffre d’affaires également. En quelques mois seulement vous pouvez générer l’équivalent d’un salaire sans sortir de chez vous.
Formations, travail en équipe, soutiens, site professionnel fourni, vous aurez tout en main pour lever votre société à domicile. J’ai connu le DHS Club il y a 2 mois et d’ici 5 mois je serai Executif Director avec un revenu se situant entre 1500 et 2000 dollars par mois à vie !! Mieux qu’un salaire c’est une rente que vous pouvez obtenir.

Formulaire d'inscription gratuit:
https://www.clubshop.com/cgi/appx.cgi/4006156
Revenir en haut Aller en bas

En 2008, Placez Votre Argent Jusqu'à 21% Par MOIS!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1