indépendant financier, le forum ou l'on parle argent, finance et bon plans

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

avoir le temps de s'enrichir rapidement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chandelles
bronze

MessageSujet: avoir le temps de s'enrichir rapidement   Lun 31 Juil - 13:35

Allo à tous, je me présente: Patrice.

Avant de gagner mes premiers dollars en ligne, j'étais comme tous les perdus qui pensaient qu'internet était une véritable mine d'or. Qu'il suffisait de s'affilier ou exploiter un site pour s'enrichir. Pire j'ai faite l'erreur d'investir pour finalement voir mon argent disparaître.

Frustré comme tous ceux qui ne comprennent rien au web et qui crient à l'arnaque au premier revers sans ce donner la peine de creuser pour mieux comprendre, je voyais tous les beaux web dollars me passé sous le nez. Quand j'allumais mon PC pour essayer de gagner de l'argent en ligne, j'en perdais!!

Vous en perdez vous aussi??

Un jour je suis tombé sur un rapport qui montre comment bâtir sa niche marketing sur le web. J'ai appris à faire la différence entre perdre mon temps et mon argent et faire de l'argent. C'est sûr qu'il existe plein d'autres façon de faire de l'argent, mais la niche marketing est le moyen le plus RAPIDE.

Maintenant, j'apprend aux autres à faire de l'argent avec le web, tout en m'enrichissant.

Si vous souhaitez lire le rapport gratuit sur la niche marketing, et apprendre quelque chose au web, envoyer un moi courriel:chandelles@videotron.ca

Si vous doutez, envoyer en moi un pareil, vous avez rien à perdre...

Au plaisir,

Patrice
Revenir en haut Aller en bas

avoir le temps de s'enrichir rapidement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1