indépendant financier, le forum ou l'on parle argent, finance et bon plans

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Nouveau concept MLM Gagnez 15$ Par Filleul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sango1979
bronze

MessageSujet: Nouveau concept MLM Gagnez 15$ Par Filleul   Jeu 16 Mar - 10:27

Salut tout le monde;
Je vais vous présenter un nouveau concept de marketing de reseau qui vient de débarquer en europe et je peux vous dire qu'il ne faut pas être un crac de internet pour gagner de l'argent avec ce système.Lisez la suite vous verrez par vous même.

Nous prévoyons cette année une part de marché importante en Europe ce qui veut dire que les membres d’aujourd’hui qui démontrent volonté,patience,travail seront les leaders de demain. LHN existe depuis 5 ans. Société sérieuse ouverte en 2001 possédant leur propre laboratoire(marque déposée) et proposant des compléments alimentaires à des prix exceptionnels dans 50 pays.

1) Antioxydant
2) Vitamines
3) Immunostimulant
4) Arthrose
5) Soins visage

LHN révolutionne le marketing de réseau en se basant sa stratégie commerciale sur un système de consommateur, référencer j’adopte ces termes inusuels pour bien que vous compreniez la nature de l’activité. Ici il n’y a aucune vente à faire,aucun volume GV ou PV tout est basé sur votre propre consommation mensuel et de faire connaître votre site à des personnes qui feront de même .Aucun achat de produit pour la revente seulement 25$ d’achat personnel tous les mois+votre site gratuit à faire connaître .La société s’occupe de la livraison depuis les Etats-Unis avec seulement 5$ de frais d’envoi dans le monde entier sans taxe douanière avec des délais de 12 à 15 jours.

Le plan de revenus est l'un des plus puissant jamais vue sur Internet qui paye à 75%

C’est une matrice forcée 4x5 à débordement c'est à dire dès que votre parrain remplis sont premier niveau(4 personnes) alors tout ce qui recrute par la suite vas à ces filleuls directs, donc vous pouvez avoir des filleuls sans être obligé de le faire par vous même .La société n'oblige absolument pas le recrutement pour être payé vous toucherez des commissions par le principe du débordement.

Dès que vos 2 premiers niveaux seront complet et si vous avez des personnes au niveau 3 vous êtes autorisé à vous réinscrire ceci vous permet de gagner un revenu illimité avec des bonus de recrutement allant de 15 à 60 $.

Vous trouverez la matrice des gains dans la présentation en power point.
Le paiement des bonus de recrutements sont effectués le 12 de chaque mois suivant le mois d’activité,les commissions downline sont payer le mois suivant par chèque ou moneybooker.
Vous trouverez un traducteur automatique sur le site cliquez sur l’onglet sous la voiture à droite et sélectionner french puis cliquez de nouveau sur translate now
Reporter ce numéro lors de votre inscription sur le site officiel dans la partie sponsor ID : 4597205

-)Système de consommateur,référencer:c'est à dire on entre dans ce système en tant que consommateur et pour gagner de l'argent il suffit de faire connaître son site tout simplement. Donc pas de stock, pas de ventes à domicile comme certaines compagnies.

-)Matrice 4x5 forcée:c'est une matrice à 5 niveaux, à chaque niveau vous ne pouvez avoir que 4 filleuls ce qui engendre un débordement mais ça ne vous empêche pas de continuer à parrainer sachant que vous toucherez 15$ par nouveau filleul.

-)Débordement:je vais prendre comme exemple un membre "X" qui parraine 4 personnes(X1,X2,X3,X4) qui vont être placées sur son premier niveau.

Le membre "X" va continuer à parrainer, et il parraine encore 16 personnes "X5.....X20".Comme son premier niveau est plein les filleuls(X5,X6,X7,X8")vont être automatiquement placés au premier niveau de "X1", (X9,X10,X11,X12) au premier niveau de "X2",(X13,X14,X15,X16) au premier niveau de "X3" et (X17,X18,X19,X20) au premier niveau de "X4" c'est ce qu'on appelle le débordement, et vous toucherez des commissions sur les achats des filleuls que vous aurai en débordement surtout que la société n'oblige absolument pas le recrutement pour être payé et c'est ce qui fait la force de ce système. Si on fait que consommer le produit sans recruter soit même on gagne de l'argent.

Il y a une chose très importante dans cette affaire qui est le faite de pouvoir réintégrer la matrice sur les 2 premières place de votre 3ème niveau (ce qui laisse entendre que votre premier et deuxième niveau sont complets) et recommencer à nouveau une nouvelle équipe et on peut faire ça à l’infini.

Voilà, j’espère que le principe est plus clair pour vous et bien sure je reste a votre disposition pour toutes autres questions. Vous pouvez me contacter par ces moyens :

Pour informations et inscription :
http://www.lhn-inc.com/netc

Vous êtes intéressé et vous voulez en savoir plus je vous invite à me contacter par SKYPE ou MSN pour répondre plus vite a vos questions .L'important, c'est que vous puissiez avoir suffisamment de réponses à vos questions pour décider de vouloir tester cette magnifique opportunité avec nous.
tel :0684192608
email : sango1979@hotmail.fr
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
vince
Admin

MessageSujet: Re: Nouveau concept MLM Gagnez 15$ Par Filleul   Jeu 16 Mar - 13:06

j'ai déplacé ton post pour le mettre dans la bonne catégorie, n'hésite pas a venir régulièrement nous tenir au courant de l'avancé du programme Wink

Voir le profil de l'utilisateur http://independant-financie.grafbb.com
sango1979
bronze

MessageSujet: Re: Nouveau concept MLM Gagnez 15$ Par Filleul   Jeu 16 Mar - 13:20

Salut;
je viens vous tenir au courant de l'évolution de ce concept.
ça fait 10 jours que j'ai commence cette affaire et je compte déjà 5 personnes actives dans mon équipes ,il faut avouer que pour un mlm c'est un très bon début.
J'ai une petite expérience dans des affaire mlm et je n'ai jamais au une évolution aussi rapide et ce n'est que le début vu que le concept est tout nouveau; il n'a qu'un mois d'existence en europe.
voici un lien pour vous montrer les preuves de paiement:
http://naturelsante.over-blog.com/article-2010204.
Un autre lien pour la carte de debit ATM offerte par le site:
http://naturelsante.over-blog.com/article-2010230.html
N'hésitez pas à me contacter pour vous donner plus d'infos.
MSN Messenger: sango1979@hotmail.fr
N'attendez plus c'est le moment de s'inscrire.
A très bientôt
[/url]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau concept MLM Gagnez 15$ Par Filleul   

Nouveau concept MLM Gagnez 15$ Par Filleul
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1